0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur la situation des personnels pendant la crise sanitaire

 

 

Bonjour,

Dans le contexte inédit de la crise sanitaire que nous traversons, ce questionnaire a pour but d'identifier les difficultés que vous rencontrez dans votre activité professionnelle, ainsi que vos attentes et questionnements.

Sur la base de ces éléments, vos représentantes et représentants CFE-CGC Orange pourront plus efficacement formuler les bonnes demandes à la direction de notre établissement pour améliorer vos conditions de travail dans cette période particulière, et vous restituer les informations les plus utiles pour vous.

Pour que nous puissions vous restituer une première synthèse dans notre prochaine lettre syndicale, nous vous remercions de répondre avant le 31 mai 2020.

Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer ce questionnaire aux collègues de votre choix.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.